Oxelerate Empowering athletes

Modele deblocage participation

Pour la politique d`horizon 2020 sur les modifications, voir l`article 55 de la Convention de subvention modèle annotée. La première étape de suppression de «déverrouiller cette page pour continuer!» nécessite le déverrouillage de l`ordinateur. Pour cela, vous devez redémarrer le PC en mode sans échec. Il suffit de redémarrer votre ordinateur et, dès que votre PC devient actif, commencez à taper F8. Maintenant, choisissez le mode sans échec avec l`option réseau utilisant votre clavier. Trouvez les instructions explicites ci-dessous. Cependant, une fois que vous avez terminé l`enquête ou installé une barre d`outils, vous pouvez recevoir une autre invite demandant d`installer 1 plus d`application pour déverrouiller cette page. Ces messages d`achèvement en attente resteront sur l`écran jusqu`à ce que les escrocs obtiennent ce qu`ils veulent ou l`utilisateur exécute enfin ”déverrouiller cette page pour continuer!” suppression. ”Déverrouiller cette page pour continuer!” est un programme malveillant qui imite les virus de type ransomware [1]. Toutefois, ce casier d`écran ne peut pas chiffrer vos données. Au lieu de cela, ce ransomware fournit diverses enquêtes et offres qui sont utilisés pour collecter des données personnelles et apporter des profits pour les cybercriminels. De même pour compléter 2 offre (s) de plus pour débloquer cette escroquerie page, ce casier peut être éliminé juste en laissant la page qui montre le message d`avertissement faux. Déverrouiller cette page a plusieurs variantes de texte qui pourraient être demandées sur l`écran de l`ordinateur concerné.

Typiquement, cette cyber-menace demande de compléter une enquête pour déverrouiller la page. Un tel questionnaire ne gagne qu`un dollar ou deux pour les escrocs, des centaines et des milliers de ces ordinateurs verrouillés collecter une quantité assez délicate d`argent. Le mode sans échec vous accordera l`accès à toutes les fonctions du système, puis vous serez en mesure de supprimer ”déverrouiller cette page pour continuer!” virus. ”Déverrouiller cette page pour continuer” se propage par divers autres programmes que vous téléchargez sur votre ordinateur. Tous les téléchargements entrants et les installations doivent être regardée attentivement. Déverrouiller cette page pour continuer! Cette page déverrouillera et rétablira immédiatement l`accès normal lors de votre participation à une offre ci-dessous. Veuillez utiliser des informations valides! Votre bureau était verrouillé. Complétez une offre ci-dessous pour déverrouiller votre bureau.

(…) Complétez une offre pour continuer. Troupeau pour débloquer l`offre mystère (seulement si le seuil de participation est atteint): si 20 000 unique, les participants éligibles participent à cette offre pendant la période de l`offre, chacun des participants uniques recevra un $5 cible eGiftCard™, rempli comme un code numérique ( «Offre mystère»), les termes et conditions s`appliquent, dans leurs comptes.