Oxelerate Empowering athletes

Modele de rame

5. Peak force vs. Rating-le modèle aviron montre qu`il semble préférable de tirer dur à une cote plus faible que de se soulager à une cote plus élevée; tout en faisant le travail égal de rameur total. Note: J`ai fait ce que je peux–avec un modèle écrit pour calculer en unités anglaises–pour présenter les résultats en unités métriques. Je n`ai trouvé nulle part la hauteur totale du modèle D quand il est entièrement assemblé. Il s`agit d`une considération importante que la hauteur du volant peut entraver la vue de mon téléviseur que je rangée. S`il vous plaît conseiller. Aussi quelles sont les dimensions de l`unité quand il est décomposé et stocké: hauteur, largeur, profondeur? Merci! L`utilité d`un modèle de calcul raisonnablement bon de tout système n`est pas qu`il peut produire des résultats absolus parfaits, mais qu`il peut produire de bons résultats relatifs. En aucune autre manière, les changements dans une variable d`intérêt ne peuvent être évalués alors que tous les autres sont maintenus constants.

Avec l`aviron je ne serais pas disposé à prédire les résultats individuels de course pour n`importe quelle collection de bateaux et d`équipages. Mais, parce que l`aviron considère toutes les variables significatives, j`ai confiance en la capacité de l`aviron à prédire un avantage pour une différence entre un mode d`aviron et un autre. 7. angle de inclinaison de la lame-le modèle aviron indique un angle de dévers optimal entre l`arbre et la lame, ce qui peut éviter les restrictions physiques actuelles sur les angles d`étrave plus petits pour les balayages. Note: voir aussi un nouveau troisième site de modélisation de l`aviron (2010) par Roosendaal 4. Gestion du retour libre-le modèle aviron indique qu`il n`y a pas de moyen possible d`entraîner le retour libre pour l`amélioration de la vitesse de la coquille, sauf en augmentant le «flotteur». 2. Peak force Management-le modèle aviron indique un point et un timing optimaux pour le pic du profil de force de l`oarhandle au cours de l`entraînement. L`intuition pourrait dire un que la force de crête devrait coïncider avec l`arbre de la tige 90-point de degré-une intuition correcte comme il s`avère. Cette technique sera difficile à apprendre sans rétroaction directe de force d`oarhandle disponible sur le bateau lui-même-la prochaine vague pour N-K? Vue d`ensemble du concept 2 modèle D ergomètre d`aviron: dispose d`un moniteur de performance PM5 avancé, de poignées ergonomiques améliorées, de repose-pieds réglables et d`un volant moteur conçu pour un mouvement fluide avec un minimum de bruit.

Le modèle D a une hauteur confortable de 14 ”(siège) avec un monorail en aluminium I-Beam et une piste en acier inoxydable pour une glissière de retour et de suite cohérente. Une fois la formation terminée, vous pouvez rapidement décomposer le rameur en deux segments pour le stockage ou utiliser les roulettes incluses pour un transport facile. Rogue offre un cintre mural en option pour économiser de l`espace. Le concept 2 rameur offre l`un des entraînements les plus complets et complets de toute machine de conditionnement physique. Conçu pour durer toute une vie, il est assez faible impact pour une utilisation dans les centres de réadaptation physique, et assez intensif pour être utilisé par les athlètes les plus aptes du monde. En d`autres termes, il suffit de ne pas choisir le modèle avec l`étiquette de prix le plus bas! Essayez de choisir le rameur qui correspond le mieux à vos besoins. Je vois certains modèles ont des sièges plus Cushy que d`autres, mais je continue à glisser sur le siège et le besoin de me repositionner. L`autre est un peu plus ferme mais je reste mis. Je ne suis pas sûr si c`est le modèle spécifique ou comment commander en conséquence 8. Traction de pointe Oarhandle-le modèle d`aviron indique qu`une augmentation de dix pour cent de la traction d`oarhandle de crête de rameur peut être attendue pour produire une augmentation de 3-1/2 pour cent de la vitesse moyenne de coquille à la notation de course égale. Pour un huit, cela se traduit par environ trois longueurs en 2000m. La puissance totale du rameur augmenterait d`environ 7-3/4%; à peu près ce qui serait attendu de la théorie: P2/P1 = (V2/V1) 3.

Bien sûr, pour une puissance de rameur égale, la force de traction peut être échangée contre la notation; Il semble mieux de tirer dur à faible cote.