Oxelerate Empowering athletes

Modèle de benner

Selon Benner, les débutants avancés passer de «agir comme une infirmière» aux premiers stades de venir dans leur propre en tant qu`infirmières et de développer leur sens de ce qu`il est d`incarner le rôle infirmier. Comme j`étais «à venir dans mon propre» en tant qu`infirmière éducateur, l`atmosphère dans la salle de classe a été moins tendue et plus propice à la discussion avec des questions et des réponses. Les infirmières ont déclaré leur diplôme le plus élevé en éducation infirmière en tant que diplôme, diplôme d`associé (ADN), degré de BSN, ou maîtrise en sciences infirmières (MSN) degré. Les catégories ont été réduites en moins d`un BSN (égal à zéro) ou BSN ou supérieur (égal à un) pour l`analyse. Nous avons choisi de dichotomiser l`éducation par le statut de BSN pour refléter l`importance du BSN dans les recommandations de politique (Association américaine des collèges d`infirmières, 2000; Benner, Sutphen, Leonard, Day, & Shulman, 2010). Pour s`assurer qu`il n`y avait pas de relations différentes entre le diplôme ou le niveau d`enseignement et d`expertise de l`ADN, nous avons estimé des modèles alternatifs avec chaque catégorie d`éducation et obtenu des résultats équivalents. Jane Corrigan Wandel. La Conférence de l`Institute for Nursing Healthcare leadership: réflexions sur l`impact du travail de Patricia Benner. Infirmières de Medscape. 2003; 5 (2).

Consulté le 5-04-2010 à partir de http://www.medscape.com/viewarticle/462607 les questions relatives à la validité du contenu ont été élaborées sur la base de deux caractéristiques que Benner (1984) a suggéré d`identifier les infirmières expertes: (a) la fréquence à laquelle l`infirmière a été choisie comme précepteur; b la fréquence à laquelle l`infirmière a été consultée par d`autres infirmières pour jugement clinique. Les catégories de réponse n`ont jamais été, rarement, occasionnellement et fréquemment. Benner P. De novice à expert. Menlo Park, ca: Addison Wesley Publishing Company; 1984 où chaque Yij était la probabilité qu`une infirmière individuelle i était dans la catégorie de KTH des catégories potentielles d`expertise de M = 4, Xij1 était l`écart grand-centré (Xij1 − X̄. 1) de l`expérience individuelle d`infirmière, Xij2 était l`écart grand-centré ( Xij2 − X̄. 11) de la variable factice pour avoir un degré de BSN ou plus, X̄. J1 était la moyenne hospitalière de l`expérience d`infirmière, X̄. J2 était la proportion d`hôpital avec le degré de BSN ou plus, ZJ était le vecteur des variables factices pour la catégorie d`environnement de pratique hospitalière ( favorable, mélangé, avec défavorable comme catégorie de référence). Le modèle prédit la probabilité d`être dans la catégorie d`expertise la plus élevée suivante. Les coefficients positifs indiquaient que des valeurs plus élevées sur la variable explicative avaient plus de chances que l`intimé se trouve dans une catégorie d`expertise supérieure à celle de l`actuel. Les coefficients négatifs indiquaient que des valeurs plus élevées sur la variable explicative augmentaient la probabilité d`être dans la catégorie actuelle ou inférieure.

Nous avons examiné et testé la régression linéaire robuste et hiérarchique comme approches de modélisation. Les modèles linéaires robustes versus hiérarchiques ont donné des résultats à peu près équivalents en termes de signification et de direction des effets. Nous avons choisi une régression robuste générale, car elle gérait le problème général des observations corrélées tout en modélisant avec précision la nature ordonnée de la variable dépendante sans être limitée par l`hypothèse de régression parallèle. Toutes les analyses présentées ont été effectuées à l`aide de STATA (version 10). Le PSE-NWI se compose de 31 éléments dans cinq sous-échelles qui caractérisent les domaines des milieux professionnels de la pratique des soins infirmiers (lac, 2007). Les cinq sous-échelles ont été utilisées dans cette étude. Les infirmières ont évalué chaque article sur une échelle de 1 (fortement en désaccord) à 4 (fortement d`accord) pour indiquer si la caractéristique était «présente dans le travail actuel.» Les sous-échelles sont: a) participation des infirmières aux affaires hospitalières; b) dotation en personnel et adéquation des ressources; c) les fondations infirmières pour la qualité des soins; (d) capacité du gestionnaire infirmier, leadership et soutien des infirmières; et (e) les relations infirmières/médecins collégiales.